Application SWIPI : faites de belles rencontres

Application SWIPI : faites de belles rencontres

Application SWIPI : les fonctions proposées aux hommes

Sur l’application SWIPI, ce sont les femmes qui gèrent la prise de contact. Cependant, les hommes ne se sont pas en reste. En effet, ce réseau social a également pensé à eux. Afin d’augmenter leurs chances de faire des rencontres en ligne, il met à leur portée diverses fonctionnalités.

 

Pour qu’ils puissent se démarquer, les messieurs sont amenés à personnaliser leur profil. Partant de ce postulat, ils doivent proposer des photos attrayantes, un pseudo à leur image et un texte de présentation qui sort du lot. Afin de les donner un coup de pouce, cette appli de dating dispose de la rubrique « Coach en séduction ». Cette dernière regorge d’idées taillées sur mesure. Pour vous distinguer, rendez-vous également sous la partie « Mon coach ». Ainsi, ils ont accès à des vidéos explicatives.

 

Afin de ne pas passer inaperçus, ils ont la possibilité de se fier aux jokers. Pour info, ils ont les moyens d’obtenir gratuitement 100 boosters en étant l’un des gagnants des Stories Awards. Donc, en activant ces bonus, ils permettent à leur profil de figurer en haut du classement des célibataires suggérés aux dames. Aussi, les messieurs sont en mesure de contacter leur coup de cœur par le biais de l’option « Message direct ».

 

Les messieurs se mettent en avant sur SWIPI

 


06/04/2021
0 Poster un commentaire

Rencontres amoureuses : optez pour un profil personnalisé

Pour que vous puissiez faire des rencontres amoureuses sur l’application SWIPI, vous devez vous différencier. Pour cela, misez sur un profil personnalisé. Comment ? En proposant des stories attrayantes. Vous êtes aussi invité à miser sur une annonce qui vous met en valeur (original, drôle et bien écrite). Par ailleurs, si vous êtes à court d’idées, rendez-vous sous la rubrique « Coach en séduction ». Cette option met en avant des propositions taillées sur mesure. Afin d’accroître vos chances de faire la connaissance de votre âme sœur, tournez-vous vers la fonction « Mon coach ». Cette dernière regorge de nombreuses vidéos qui vous permettront de vous distinguer.

 

L’appli SWIPI est une alliée pour les célibataires

 

 

 


06/04/2021
0 Poster un commentaire

L’application de dating SWIPI propose les stories aux célibataires

Les rencontres sérieuses sont rendues possibles sur SWIPI. En effet, cette application de dating met tout en œuvre pour que vous puissiez faire la connaissance de votre âme sœur. Pour cela, elle propose diverses fonctionnalités inédites comme les stories.

 

Ce réseau social vous invite à poster des photos en guise de présentation. Pour partager des images, rendez-vous sous la rubrique « Stories » et de là, publiez cinq photos au total. Afin de cibler des membres avec qui cela pourrait matcher, filtrez l’affichage de vos clichés. Comment ? Via les critères suivants : l’âge, la région ou encore les passions. Vous avez aussi les moyens de les proposer dans l’immédiat ou ultérieurement.

 

Les stories vous offrent aussi l’opportunité de rechercher des utilisateurs susceptibles de vous intéresser. Par exemple, vous êtes plus à même de sélectionner des célibataires ayant posté des photos en lien avec le sport puisque vous êtes fan des activités physiques. Pour attirer l’attention de plus d’inscrits, misez sur des images lumineuses, drôles, naturelles et où l’on voit votre visage. Par ailleurs, cette appli de rencontres dispose de l’option « Astuces et Conseils ». Grâce à cette fonction, découvrez des idées pour enjoliver vos stories. Vous avez également l’occasion de vous fier à la partie « Coach en séduction ».

 

Postez des stories de qualité sur l’appli SWIPI

 


30/03/2021
0 Poster un commentaire

Rencontres sérieuses : les femmes peuvent compter sur leurs amies

Mesdames, afin que vous puissiez faire des rencontres sérieuses sur l’application SWIPI, vous avez la possibilité de bénéficier de l’aide de vos amies. Si vous n’arrivez pas à vous statuer sur un profil, tournez-vous vers les utilisatrices dans le but d’avoir leurs avis. Pour cela, vous n’avez qu’à placer le pseudo en question dans la rubrique « Verdict des copines ». Pour info, sur ce réseau social, vous avez accès à une liste de célibataires triés sur le volet. En effet, ces propositions sont en lien avec vos critères de recherche comme l’âge, la région et les points communs. Ainsi, vous êtes à même de trouver facilement votre prince charmant.

 

La rubrique « Verdict des copines » de SWIPI

 


29/03/2021
0 Poster un commentaire

Application SWIPI : les hommes se fient aux jokers pour sortir du lot

Bien que l’application SWIPI mette en avant l’option du girl power (le pouvoir aux femmes), les hommes ne sont pas en reste. En effet, ce réseau social leur offre l’opportunité de se distinguer dans le but de s’assurer de faire des rencontres sérieuses. Pour cela, ces messieurs peuvent se fier aux jokers. En activant ces bonus, ils permettent à leur profil de figurer en haut du classement des profils suggérés aux dames. Afin d’augmenter leurs chances de recevoir une demande d’amis, ils sont amenés à personnaliser leur profil. Comment ? En proposant des photos et un texte de description qui sortent du lot.

 

Les hommes ne sont pas en reste

 


25/03/2021
0 Poster un commentaire