Application SWIPI : faites de belles rencontres

Application SWIPI : faites de belles rencontres

appli iTunes


Célibataires : messieurs, l’appli SWIPI pense aussi à vous

Sur l’application SWIPI, ce sont les femmes qui mènent le jeu. Elles ont notamment l’opportunité de rechercher les célibataires de leur choix. Quant à vous messieurs, le réseau social vous invite à vous procurer des jokers. Grâce à ces derniers, votre profil se retrouvera en haut de la pile de suggestions proposées à la gent féminine. De ce fait, vous ne risquez pas de passer inaperçus. Pour augmenter vos chances de faire une rencontre sur internet, vous devez également opter pour un profil attrayant.

 

Afin de vous donner un coup de pouce, cette appli de dating propose la fonction « coach en séduction ». Cette option a pour but de vous aider à personnaliser votre profil. Pour cela, il met à votre portée des idées dans la sélection de votre pseudo, vos images et votre description. Il est à noter que vous avez accès à des conseils taillés sur mesure (en lien avec leurs critères de recherche).

 

Vous avez aussi la possibilité de sélectionner des membres avec qui cela pourrait matcher en vous fiant au quiz de compatibilité. Ce test dispose de plusieurs questions en accord avec les hobbies. Ainsi, vous pourrez entrer en contact avec les utilisateurs avec qui vous avez des points communs.

 

Les fonctionnalités proposées aux hommes

 


06/05/2020
0 Poster un commentaire

L’application SWIPI propose les Stories Awards aux célibataires

Les stories sur l’application SWIPI vous permettent non seulement de rechercher des membres avec qui cela pourrait matcher, mais aussi de recevoir des cadeaux. Pour info, ce réseau social propose les Stories Awards. En effet, chaque mois, il récompense les deux utilisateurs (un homme et une femme) dont la story a reçu le plus de « j’aime » par des cadeaux. Les hommes obtiennent 100 boosters, et les dames, une Wonderbox. À noter que les célibataires sur cette appli de dating peuvent liker les publications de leur choix. Afin d’augmenter vos chances d’être l’un des gagnants, postez des photos qui sortent du lot.

 

Misez sur des stories originales afin de recevoir des cadeaux

 


03/04/2020
0 Poster un commentaire

Application SWIPI : les fonctions proposées aux hommes

Bien que l’application SWIPI propose le concept du girl power, les hommes n’ont pas été oubliés. Et pour cause, ce réseau social met à leur portée des fonctionnalités qui leur permettent de se distinguer. En effet, les messieurs auront l’opportunité de se démarquer en se procurant des jokers. Grâce à ces derniers, leur profil se retrouve en haut des piles des suggestions proposées aux dames. Ainsi, ils ne passent pas inaperçus. Cette appli de dating leur offre également la possibilité de se mettre en avant en postant des stories de qualité. Pour cela, ils devraient partager des photos lumineuses ou encore originales.

 

Les messieurs doivent se mettre en avant sur SWIPI

 


23/03/2020
0 Poster un commentaire

Appli iTunes SWIPI : des astuces pour vous rendre intéressant

 

Avec l'appli iTunes SWIPI, vous pourrez vous mettre en avant de bien des façons. Ce qui augmentera vos chances de côtoyer des célibataires qui partagent vos passions et de recevoir des demandes d’amis.

 

Pour commencer, vous devez personnaliser vos stories photos. À travers cette manœuvre, vous inciterez les membres à visiter votre profil. Sélectionnez 5 clichés et choisissez des images tape-à-l’œil, comme celles de vos voyages et de vos centres d'intérêt. D'ailleurs, vous serez en mesure d'y inclure des émojis ou des textes.

 

Il y a aussi la partie « Découvre-moi », cette option vous permettra de partager votre quotidien avec les inscrits. Si vous êtes en train de faire des brasses à la piscine et que vous l'indiquez sur votre profil, un picto de natation s'affichera sur votre page.

 

Messieurs, vous aurez vous aussi l'opportunité de vous démarquer des autres utilisateurs grâce à vos boosters. Vous en recevrez 3 par jour et à travers les Stories Awards, vous en obtiendrez une centaine.

 

Alors, inscrivez-vous sur ce réseau social de rencontres afin de trouver chaussure à votre pied. Vous pouvez vous rendre sur la page Instagram de SWIPI pour découvrir ses nouveautés ainsi que ses mises à jour.

                                                                                          Démarquez-vous grâce aux astuces de l’appli SWIPI

 


29/01/2020
0 Poster un commentaire

L’appli SWIPI vous permet de rencontrer votre âme sœur

Avec l’appli SWIPI, les messieurs ont la possibilité de rencontrer l’âme sœur. Vous pourrez trouver une personne qui vous correspond. De plus, vous serez à même d’interagir avec vos prétendantes en ligne. Avec cette application, nul besoin de sortir en boite pour faire des rencontres amoureuses.

 

Tout d’abord, vous devez vous présenter via des stories photos. À savoir que c’est à travers vos clichés que les dames se décideront de vous envoyer des demandes d’amis. Vous devrez user de votre charme afin de vous démarquer des autres membres. D’autre part, pour avoir un montage original, vous pouvez personnaliser vos images.

 

Par ailleurs, si vous avez un coup de cœur pour une demoiselle, cette appli de dating vous propose d’utiliser des boosters. Ceux-ci vous aideront à vous mettre en avant sur sa liste de suggestions de profils. À savoir que grâce aux stories Awards, vous pourrez obtenir 100 boosters supplémentaires.

 

Vous pourrez aussi profiter de sa messagerie instantanée, car elle vous permet de dialoguer en illimité avec votre moitié. D’ailleurs, si au cours de la conversation vous avez une panne d’inspiration, vous pourrez vous servir du Quiz-Breaker. Il vous aidera à briser la glace et à continuer votre discussion.

 

Essayez donc l’appli iTunes SWIPI pour optimiser vos chances de trouver la perle rare.

                                                                     SWIPI vous met en contact avec des personnes qui vous correspondent                                   

 


11/06/2019
0 Poster un commentaire