Application SWIPI : faites de belles rencontres

Application SWIPI : faites de belles rencontres

Boosters


Application SWIPI : les hommes se fient aux jokers pour sortir du lot

Bien que l’application SWIPI mette en avant l’option du girl power (le pouvoir aux femmes), les hommes ne sont pas en reste. En effet, ce réseau social leur offre l’opportunité de se distinguer dans le but de s’assurer de faire des rencontres sérieuses. Pour cela, ces messieurs peuvent se fier aux jokers. En activant ces bonus, ils permettent à leur profil de figurer en haut du classement des profils suggérés aux dames. Afin d’augmenter leurs chances de recevoir une demande d’amis, ils sont amenés à personnaliser leur profil. Comment ? En proposant des photos et un texte de description qui sortent du lot.

 

Les hommes ne sont pas en reste

 


25/03/2021
0 Poster un commentaire

Application SWIPI : les messieurs peuvent faire la différence

Tout comme les femmes, les hommes peuvent également faire de belles rencontres sur l’application SWIPI. Pour cela, ils sont amenés à sortir du lot. Afin de leur donner un coup de pouce, ce réseau social met à leur portée diverses fonctions inédites. Découvrez-les plus bas.

 

Afin qu’ils puissent attirer l’attention d’un maximum de membres, ils sont invités à personnaliser leur profil. Pour cela, ils doivent publier des photos de qualité. Ce qui signifie des images lumineuses, amusantes, bien cadrées et naturelles. Ils sont aussi conviés à miser sur un texte de description qui les met en valeur, idem pour le pseudo. À noter qu’ils ont accès à des idées taillées sur mesure en se rendant sous la rubrique « Coach en séduction ».

 

Si ces messieurs sont novices en ce qui concerne les rencontres en ligne, il faut savoir que cette appli de dating a pensé à tout. En effet, elle met à leur disposition la partie « Mon coach ». Cette dernière regorge de vidéos afin de leur permettre de se distinguer. Cette option convient également aux plus timides.

 

Ils ont aussi les moyens de faire la différence en se basant sur les réponses du quiz. Pour info, ce test propose des questions en lien avec les passions. Ainsi, ils sont à même de faire la connaissance des dames avec qui ils ont des points communs. 

 

Messieurs, mettez-vous en avant sur l’appli SWIPI

 


09/03/2021
0 Poster un commentaire

Coach en séduction : les hommes ont accès à des infos attrayantes

Grâce à la rubrique « Coach en séduction », les hommes ont accès à des idées qui leur permettent de se distinguer sur l’appli SWIPI. Pour rappel, sur ce réseau social, ce sont les femmes qui ont les cartes en main en ce qui concerne la prise de contact. Du coup, en cliquant sur cette option, ils peuvent retrouver des suggestions dans la personnalisation de leur profil. Ainsi, ils sont à même de publier des photos de qualité, un pseudo à leur image et une description qui ne passe pas inaperçues. Il est à noter que ces propositions sont taillées sur mesure.

 

Les messieurs sont amenés à se distinguer

 


02/03/2021
0 Poster un commentaire

Appli SWIPI : les messieurs se fient à diverses fonctionnalités

Sur l’appli SWIPI, ce sont les femmes qui gèrent la prise de contact. Cependant, la gent masculine n’est pas en reste. En effet, ce réseau social a également pensé à eux. En effet, ils peuvent accroître leurs chances de faire des rencontres en ligne en se fiant aux diverses fonctions mises à leur portée.

 

Afin d’attirer l’attention des demoiselles, les messieurs doivent se mettre en avant. Pour cela, cette appli de dating leur propose de se procurer des jokers. Grâce à ces bonus, ils ont l’opportunité de faire grimper leur profil en haut de la pile des propositions suggérées aux femmes. Ainsi, ils s’assurent de ne pas passer inaperçus puisqu’elles sont amenées à jeter un œil sur leur compte.

 

Dans le but de trouver l’amour, ils sont invités à personnaliser leur profil. Partant de là, ils ont la possibilité de se fier à la rubrique « Coach en séduction ». Grâce à cette dernière, ils ont accès à des idées pour poster des photos originales, un pseudo de qualité et un texte de description attrayant. Pour info, ces suggestions sont taillées sur mesure. Par ailleurs, en cliquant sur la partie « Mon coach », ils sont à même de visionner des vidéos explicatives pour sortir du lot.

 

Les hommes ne sont pas en reste sur l’appli SWIPI

 


15/02/2021
0 Poster un commentaire

Rencontres en ligne : les hommes se fient au Coach en séduction

Sur l’application SWIPI, ce sont les femmes qui gèrent les rencontres en ligne. Ce qui signifie que la prise de contact est confiée aux dames. Donc, comme les hommes ne sont pas en mesure de les envoyer des demandes d’amis, ils doivent se distinguer. Afin de les donner un coup de pouce, ce réseau social met à leur portée diverses fonctionnalités comme « Coach en séduction ». Grâce à cette option, ils peuvent personnaliser leur profil. Comment ? En proposant des photos, un pseudo et une description qui ne passent pas inaperçus. Ainsi, ils sont plus à même d’attirer l’attention de ces demoiselles.

Les hommes misent sur un profil personnalisé

 


22/01/2021
0 Poster un commentaire