Application SWIPI : faites de belles rencontres

Application SWIPI : faites de belles rencontres

découvre-moi


Découvre-moi : partagez vos passe-temps favoris avec les membres

Célibataires ! Les fonctionnalités de l’appli de rencontres SWIPI sont modernes et efficaces. Par exemple, il y a la partie « Découvre-moi ». C’est une rubrique qui vous permettra de partager votre quotidien avec les membres. C’est-à-dire que si vous aimez faire du tennis et que vous l’indiquez sur votre profil, il y aura un picto par rapport à ce sport qui apparaîtra sur votre page. À travers cette manœuvre, les inscrits découvriront vos activités favorites. De plus, vous optimiserez vos chances d’être approché par des personnes qui partagent vos passions. D’autre part, vous pourrez aussi vous mettre en avant à travers vos stories photos. Pour cela, vous devez choisir des images attrayantes.

                                                                                  Augmentez vos chances de rencontrer votre âme sœur

 


10/03/2020
0 Poster un commentaire

Découvre-moi : n’ayez plus de secret pour les célibataires

Célibataires ! Partagez votre quotidien via la partie « Découvre-moi » de l’application SWIPI. En utilisant cette rubrique, vous permettrez aux membres d’avoir un aperçu de vos activités quotidiennement et de vos centres d’intérêt. Par exemple, si vous êtes fans de foot et que vous êtes en train d’assister à un match, il y aura un picto qui apparaîtra sur votre profil. Pour cela, vous devez l’indiquer sur votre page. Ensuite, ce sera plus facile pour les inscrits de vous sélectionner, surtout, ceux qui partagent les mêmes passions que vous. Un autre moyen de vous dévoiler, c’est à travers vos stories photos. Alors, essayez cette fonctionnalité hors du commun afin de rencontrer votre âme sœur.

                                                                                 Utilisez la partie « Découvre-moi » afin de vous dévoiler

 


13/02/2020
0 Poster un commentaire

Découvre-moi : indiquez ce que vous faites au quotidien

Pouvoir partager vos passions c’est possible sur l’application SWIPI. À travers la partie « Découvre-moi », vous serez en mesure d’indiquer aux autres vos centres d’intérêt. Pour commencer, si vous êtes en train de faire des emplettes et que vous insérez cette info sur votre page, un picto en rapport au shopping apparaîtra sur votre profil. De ce fait, les inscrits auront un aperçu de ce que vous êtes en train de faire. C’est une très bonne occasion pour vous de recevoir des demandes d’amis, sans oublier que ce seront des célibataires qui ont des points en commun avec vous. D’autre part, vous pourrez aussi vous dévoiler via vos images.

                                                                                           Essayez cette nouvelle fonctionnalité de SWIPI

 


29/01/2020
0 Poster un commentaire

Découvre-moi : un bon moyen de vous faire connaître

Célibataires ! Sur l’application SWIPI, vous pourrez partager votre quotidien avec les membres à travers la partie «Découvre-moi». En effet, via cette rubrique, les inscrits découvriront vos centres d’intérêt. Par exemple, si vous êtes en train de faire vos emplettes, un pictos en rapport au shopping apparaîtra sur votre profil permettant ainsi aux utilisateurs d’apercevoir votre activité. Mettez à jour votre page régulièrement pour permettre aux autres de consulter votre portrait. D’autre part, vous aurez l’opportunité de vous mettre en avant et de vous rendre attrayant grâce à vos stories photos. Donc, testez cette appli de dating afin de pouvoir profiter de ses fonctionnalités.

 

                                                                                                       Dévoilez-vous sur l’appli SWIPI

 


13/01/2020
0 Poster un commentaire

Découvre-moi : une rubrique qui en dise long sur vous

Grâce à la partie « Découvre-moi » de l’application SWIPI, vous permettrez aux inscrits de suivre votre fil d’actualité. En effet, il est très important de partager vos centres d’intérêt avec les célibataires, cela optimisera vos chances de recevoir des demandes ou des suggestions d’amis pertinentes. Par exemple, si vous êtes en train de faire du tennis et que vous l’indiquez sur l’appli, un pictos par rapport à ce sport apparaîtra sur votre profil. Ce sera l’occasion pour les membres de découvrir s’ils ont des passions communes avec vous. D’autre part, vous pourrez aussi partager votre quotidien sur cette appli de dating, à travers vos stories photos.

                                                                                                Dévoilez vos passions sur l’appli SWIPI

 


03/01/2020
0 Poster un commentaire