Application SWIPI : faites de belles rencontres

Application SWIPI : faites de belles rencontres

girl power


Le girl power offre le pouvoir aux dames célibataires

L’application SWIPI prône le girl power. Ce qui signifie qu’elle offre le plein pouvoir à la gent féminine. Du coup, les décisions, surtout la prise de contact, reviennent aux demoiselles sur SWIPI. De plus, ce sont les dames qui choisissent avec qui elles souhaitent communiquer. Grâce à cette option, elles bénéficient également de divers avantages.

 

Elles ont donc les moyens de rechercher des membres susceptibles de les intéresser à leur guise. Pour cela, elles ont l’opportunité de se fier à la liste de profils masculins mis à leur portée. Comme cette sélection est en accord avec leurs critères de recherche, elles peuvent facilement sélectionner des utilisateurs avec qui cela pourrait matcher.

 

Afin de faire le meilleur choix, elles ont la possibilité de jeter un œil sur le compte de ces messieurs. De là, elles sont en mesure de consulter :

  • les stories qui sont la publication des photos ;
  • le quiz mettant en avant des questions en lien avec les hobbies ;
  • l’âge et la région.

 

Puis, elles sont à même d’envoyer des invitations aux célibataires. Par ailleurs, si les femmes ont un doute sur un profil, elles ont l’occasion de se tourner vers leurs amies dans le but d’avoir leurs avis. Comment ? En plaçant le pseudo en question dans la rubrique « Verdict des copines ».

 

Les femmes prennent les décisions sur SWIPI

 

 


19/03/2021
0 Poster un commentaire

Girl power : les femmes ont le plein pouvoir sur l’appli SWIPI

La gent féminine a le pouvoir sur l’application SWIPI. En effet, ce réseau social met en avant un concept inédit, le girl power. Du coup, ces dames ont l’opportunité de rechercher des utilisateurs avec qui elles ont des affinités amoureuses à leur guise. Pour info, les hommes ne sont pas à même de les envoyer des demandes d’amis ou de consulter leurs infos personnelles. Quant à ces demoiselles, elles ont accès à une panoplie de profils masculins en lien avec leurs critères de recherche (âge, région, hobbies). De ce fait, elles peuvent facilement sélectionner des célibataires avec qui cela pourrait matcher.

 

Les dames gèrent la prise de contact sur SWIPI

 


10/03/2021
0 Poster un commentaire

Application SWIPI : les dames se fient au girl power

Mesdames, vous êtes à la recherche de votre idéal masculin ? Dans ce cas, faites un saut sur l’application SWIPI. Grâce à ce réseau social, vous avez les cartes en main pour faire la connaissance de votre âme sœur. En effet, il met en avant une option inédite intitulée girl power. Ainsi, vous avez accès à divers avantages.

 

Retrouvez facilement des célibataires avec qui cela pourrait matcher. Pourquoi ? Parce que cette appli de dating vous propose une liste de profils masculins en lien avec vos critères de recherche. De plus, vous avez la possibilité de jeter un œil sur le compte de ces messieurs. De là, découvrez des infos intéressantes comme l’âge, la région, les stories qui sont ici, la publication des photos, et le quiz. Il est à noter que ce test regorge d’une série de questions en rapport avec les hobbies.

 

Puis, envoyez des invitations aux membres de votre choix. Pour info, vous êtes aussi à même de mettre de côté des propositions. Cependant, vous devez accepter ou refuser une suggestion avant de passer à une autre. Si vous avez un doute sur un profil, placez ce dernier dans la rubrique « Verdict des copines » afin d’avoir l’avis de vos amies.

 

Le girl power offre le pouvoir à la gent féminine

 


01/03/2021
0 Poster un commentaire

L’application SWIPI propose l’option girl power aux dames

Mesdames, êtes-vous à la recherche d'une relation en ligne ? Dans ce cas, faites un tour sur l’application SWIPI. Pourquoi ? Parce que ce réseau social met en avant un concept inédit intitulé « girl power ». La particularité de cette option, c’est qu’elle offre le plein pouvoir aux femmes dans leur quête de l’âme sœur. Du coup, vous pouvez facilement sélectionner des célibataires correspondant à vos attentes. En effet, cette appli de dating vous propose une panoplie de profils masculins. Dans votre recherche de l’amour, tournez-vous vers vos amies dans le but d’avoir leurs avis si vous n’arrivez pas à vous statuer sur un profil.

 

Les femmes ont le dernier mot sur l’appli SWIPI

 


19/02/2021
0 Poster un commentaire

Girl power : les femmes gèrent la prise de contact

Le girl power est à l’honneur sur l’application SWIPI. Ce qui signifie que les dames ont les moyens de rechercher les membres de leur choix en prenant les choses en main. Pour info, les hommes ne sont pas en mesure de les envoyer des demandes de contact. Étant donné que le profil de ces femmes est privé, ils ne peuvent pas voir les infos y figurant.

 

Afin qu’elles puissent sélectionner des utilisateurs avec qui elles sont à même de créer une certaine complicité, ces demoiselles ont accès à une liste de célibataires. À noter que cette sélection est triée sur le volet. En effet, elle est en accord avec leurs critères de recherche tels que l’âge et la région.

Pour s’assurer d’entrer en contact avec les inscrits aptes à les intéresser, ces dames ont la possibilité de jeter un œil sur le profil de ces messieurs. De là, elles ont l’occasion de consulter leurs stories qui sont la publication de photos ou encore les réponses du quiz de compatibilité.

 

Puis, elles n’ont qu’à passer en revue les demandes d’amis. Si elles n’arrivent pas à se statuer sur un profil, elles ont l’opportunité de se tourner vers leurs amies grâce à la rubrique « Verdict des copines ». Ainsi, elles peuvent avoir leurs avis.

 

La gent féminine a le dernier mot sur l’appli SWIPI

 


09/02/2021
0 Poster un commentaire