Application SWIPI : faites de belles rencontres

Application SWIPI : faites de belles rencontres

Rencontres amoureuse


Rencontres amoureuses : optez pour un profil personnalisé

Pour que vous puissiez faire des rencontres amoureuses sur l’application SWIPI, vous devez vous différencier. Pour cela, misez sur un profil personnalisé. Comment ? En proposant des stories attrayantes. Vous êtes aussi invité à miser sur une annonce qui vous met en valeur (original, drôle et bien écrite). Par ailleurs, si vous êtes à court d’idées, rendez-vous sous la rubrique « Coach en séduction ». Cette option met en avant des propositions taillées sur mesure. Afin d’accroître vos chances de faire la connaissance de votre âme sœur, tournez-vous vers la fonction « Mon coach ». Cette dernière regorge de nombreuses vidéos qui vous permettront de vous distinguer.

 

L’appli SWIPI est une alliée pour les célibataires

 

 

 


06/04/2021
0 Poster un commentaire

L’application SWIPI propose le Quiz-breaker aux célibataires

Afin que vous puissiez trouver la personne qui vous est destinée, l’application SWIPI met à votre portée diverses fonctions. Prenant cela en considération, vous avez la possibilité de miser sur l’option « Quiz-breaker ». Vous avez la possibilité d’utiliser cet outil lors de vos échanges par SMS. En effet, ce mini-test propose cinq questions simples et fun avec deux choix de réponses en lien avec vos goûts. Par exemple, « danse ou chant » ou encore « été ou hiver ». De ce fait, vous avez accès à des idées pour rendre vos conversations plus intéressantes. À noter que les messages sur ce réseau social sont gratuits et illimités.

 

Misez sur des messages personnalisés sur SWIPI

 


18/03/2021
0 Poster un commentaire

L’application SWIPI répond aux attentes des célibataires

Pour trouver la femme ou l’homme de votre vie, faites un tour sur l’application SWIPI. En effet, ce réseau social a pour but de réunir des célibataires en quête de l’amour. Vous avez l’opportunité de faire la connaissance des membres de la même tranche d’âge, de la même région ou avec qui vous avez des points communs. Mesdames, en vous rendant sous la rubrique « Contacts », découvrez les utilisateurs susceptibles de vous intéresser. Il est à noter que cette liste est en accord avec vos critères de recherche. Quant à vous, messieurs, mettez-vous en avant afin d’attirer l’attention de la gent féminine.

 

L’amour est présent sur l’appli SWIPI

 


10/02/2021
0 Poster un commentaire

L’application SWIPI est une alliée pour les célibataires

Tout est mis en œuvre pour que vous puissiez faire la connaissance de votre partenaire idéal sur l’application SWIPI. Pour cela, cette dernière vous propose des fonctionnalités fun et inédites. Partant de là, vous êtes à même de sélectionner des membres avec qui cela pourrait matcher en vous fiant aux réponses du questionnaire de compatibilité. Pour rappel, ce test met en avant des questions en accord avec les passions (sport, danse, cuisine, etc.). Ainsi, vous avez la possibilité de rechercher des inscrits avec qui vous avez des points communs. Les stories ; la publication des photos vous permet aussi de dénicher des célibataires par affinités.

 

Faites des rencontres sérieuses sur l’appli SWIPI

 


12/01/2021
0 Poster un commentaire

Célibataires : tournez-vous vers l’appli de rencontres SWIPI

En se connectant sur l’application SWIPI, les célibataires ont accès à une panoplie de profils correspondant à leurs critères de recherche. Afin de faire le tri parmi cette sélection, ils peuvent compter sur les diverses fonctionnalités inédites.

 

Pour trouver des utilisateurs par affinités, ils sont en mesure de se tourner vers le quiz. Pour info, lors de leur inscription, ils doivent remplir une fiche proposant une série de questions en lien avec les passe-temps. Ainsi, ils ont la possibilité de rechercher des membres avec qui ils ont des points communs. Comme les résultats à ce test sont regroupés par catégories, leur choix va s’avérer moins compliquer. Pour retrouver les réponses, cliquez sur la rubrique « Découvre-moi ».

 

Les stories leur permettent également de dénicher des inscrits par affinités. À noter que cette appli de dating leur offre l’opportunité de se présenter en publiant des photos. Afin d’entrer en contact avec des célibataires avec qui ils ont des atomes crochus, ils sont à même de poster des images qui mettent en avant le physique ou encore les hobbies. Aussi, ils sont invités à partager des clichés de qualité. Ce qui signifie des photos inédites, drôles, bien cadrées et naturelles. Par ailleurs, ils ont également les moyens de se fier aux idées mises à leur portée pour personnaliser leur story.

 

L’application SWIPI répond aux attentes des célibataires

                                                                                                    

 


01/12/2020
0 Poster un commentaire