Application SWIPI : faites de belles rencontres

Application SWIPI : faites de belles rencontres

reseaux sociaux


Des rencontres via la messagerie instantanée sur l’appli SWIPI

L’application SWIPI permettra aux célibataires de faire des rencontres dans une ambiance conviviale. Ils auront accès à des fonctionnalités originales et amusantes comme les stories photos, le quiz ou encore la liste de profils masculins. Pour info, ce sera aux femmes de choisir avec qui elles souhaiteront entrer en contact. Une fois cette étape franchie, elles pourront faire plus connaissance par le biais de la messagerie instantanée. En vous connectant à la page YouTube de SWIPI, vous aurez plus d’informations sur cette option. Il est à noter que tous les services de cette appli de rencontre sont 100 % gratuits.

 

 

                   Faites plus ample connaissance via la messagerie instantanée

 


24/05/2018
0 Poster un commentaire

De nouvelles rencontres par le biais de diverses fonctionnalités

Messieurs, dans le but que vous puissiez faire de nouvelles rencontres, l’application SWIPI mettra à votre disposition de nombreuses fonctionnalités comme le quizz. Ce qui signifie que vous aurez l’occasion de vous décrire en répondant à diverses questions simples, funs et originales. Vous aurez également la chance de séduire la gent féminine en soignant votre profil et vos stories photos. Proposez des images qui vous mettront en valeur. En passant, grâce à la page Twitter de SWIPI, vous aurez quelques infos sur cette appli de rencontres gratuite. Cette dernière sera également présente sur les autres réseaux sociaux tels que Facebook.

 

Plus d’infos sur la page Twitter de SWIPI

 


06/03/2018
0 Poster un commentaire

Des stories photos dans le but de faire des rencontres

Les stories photos, c’est une belle façon de faire des rencontres. Contrairement aux longs échanges, vous aurez la possibilité d’en savoir davantage sur les membres en vos référant aux images postées. Pour info, vous pourrez proposer des clichés de vous, de vos balades, de vos animaux ou encore de vos passe-temps. À noter que vous aurez prochainement l’occasion de découvrir les photos des inscrits sur la page Instagram de SWIPI. Vous aurez aussi la chance de prendre part aux Stories Awards. Pour cela, vos publications doivent avoir un maximum de likes. Petit bonus : afin de vous démarquer, misez sur l’originalité.

 

La page Instagram de SWIPI sera prochainement disponibe 

 


28/02/2018
0 Poster un commentaire

L’application SWIPI : la présentation par le biais des stories photos

Que diriez-vous de vous présenter à travers des photos ? C’est que vous proposera prochainement l’application SWIPI. En effet, ce réseau social de rencontres mettra à votre disposition l’option stories photos. Vous aurez la possibilité d’opter pour des images de vous, de vos sports favoris ou encore de vos différentes escapades. Afin de mettre toutes les chances de votre côté, choisissez des clichés de bonne qualité. Vous pourrez également les personnaliser à votre guise.

 

En attendant, sachez que vous aurez l’occasion de vous connecter sur la page Facebook de SWIPI avant de jeter un œil sur les quelques vidéos expliquant le fonctionnement de cette appli de rencontres.

 

Visionnez les vidéos explicatives sur la page Facebook de SWIPI

 


20/02/2018
0 Poster un commentaire

Stories photos : un moyen efficace et fun pour se dévoiler

Messieurs, en vous inscrivant gratuitement sur l’appli SWIPI, vous aurez l’occasion de vous mettre en avant à travers des stories photos. Vous devrez proposer des images (cinq au total) attractives, originales et qui en diront long sur votre personnalité. C’est aussi une excellente technique de drague. Afin de vous donner un coup de pouce, cette application iTunes mettra à votre disposition la rubrique « astuces & conseils » où vous aurez accès à de nombreux tutos. Par ailleurs, vous pourrez bientôt vous connecter sur le compte Twitter de SWIPI pour découvrir d’autres idées afin d’augmenter vos chances de faire des rencontres.

 

 

          Plus d’infos sur le compte Twitter de SWIPI

 


09/02/2018
0 Poster un commentaire