Application SWIPI : faites de belles rencontres

Application SWIPI : faites de belles rencontres

rencontre


L’application SWIPI vous invite à publier vos stories !

Sur l’application SWIPI, un concept innovant vous est proposé afin de vous permettre de faire plus de rencontres. En effet, quand vous publiez des stories, vous augmentez vos chances de tomber sur des célibataires qui voudront vous rencontrer. À savoir que vos photos sont visibles par tous les membres du réseau social et qu’ils peuvent y mettre des mentions « j’aime ». Plus une photo a de « likes », plus elle a des chances d’être récompensée pour les « Stories Awards » qui sont organisées sur l’application SWIPI. Alors, n’hésitez pas à partager vos plus belles stories sur votre profil dès maintenant.

Publiez vos stories sur l’application SWIPI

 


21/08/2018
0 Poster un commentaire

L’application SWIPI facilite les rencontres amoureuses

Maintenant que l’application SWIPI est disponible en téléchargement gratuit, vous pouvez l’installer sur votre iPhone ou iPad et en profiter pour faire de nouvelles connaissances. Destiné aux célibataires qui souhaitent occasionner des rencontres amoureuses, ce logiciel vous propose des fonctionnalités qui sont en votre faveur. Par exemple, avec le Quiz-breaker, vous pouvez répondre à une série de questions qui vous permet de découvrir votre niveau de compatibilité avec les autres membres. Ainsi, vous savez avec qui vous aimeriez faire de nouvelles rencontres ou pas. N’hésitez pas à installer l’application SWIPI sur votre mobile, afin de découvrir les autres fonctionnalités qui vous sont proposées.

L’application SWIPI vous aide à faire des rencontres

 


23/07/2018
0 Poster un commentaire

L’application SWIPI permettra aux femmes de prendre les choses en main

Mesdames, vous souhaitez rencontrer l’homme de votre vie ? Sachez que l’application SWIPI pourra prochainement répondre à vos attentes. En effet, elle vous permettra de rechercher des célibataires susceptibles de vous intéresser. Ce réseau social ira encore plus loin en mettant à l’honneur le girl power, ce qui signifie que vous aurez le plein pouvoir. À vous de décider avec quels membres vous souhaitez entrer en contact. Vous serez aussi en mesure de demander l’avis de vos amies en cas de doute. Par ailleurs, vous pourrez aussi bloquer des utilisateurs indésirables. Alors, mesdames, prêtes à prendre les choses en main ?

 

 

Les femmes au pouvoir sur l’appli SWIPI

 


18/06/2018
0 Poster un commentaire

Les stories photos : un excellent moyen pour se faire connaître

Sur l’appli iTunes SWIPI, vous aurez l’occasion de vous dévoiler et rechercher des membres susceptibles de vous intéresser via les stories photos. Dans cette même optique, ce réseau social vous proposera de télécharger des images que vous aurez la possibilité de personnaliser en y ajoutant des émoticônes ou des masques. Par ailleurs, sachez que vous pourrez prochainement vous connecter sur le compte Instagram de SWIPI pour voir les clichés des autres utilisateurs. Aussi, optez pour des stories fun, originales, voire décalées. Ça sera un bon moyen de vous démarquer et ainsi multiplier vos chances de faire de nouvelles rencontres.

 

Le compte Instagram de SWIPI pour encore plus de photos (prochainement)

 


16/04/2018
0 Poster un commentaire

Des rencontres amoureuses via des fonctionnalités originales sur l’appli SWIPI

Si vous souhaitez faire des rencontres amoureuses de manière plus fun et originale, inscrivez-vous (prochainement) sur l’application iTunes SWIPI. Ce réseau social vous permettra de vous dévoiler par le biais des stories photos. Il proposera également diverses fonctionnalités intéressantes et contemporaines. Dans cette même optique, sachez que vous pourrez retrouver certains de ces services sur la page Twitter de SWIPI. Pour cela, cette dernière met à votre disposition des vidéos explicatives.

 

Autre info et non des moindres, sur cette appli de rencontres, les fonctionnalités (la création de profil, la messagerie instantanée et les stories, entre autres) sont 100 % gratuites.

 

Des vidéos explicatives sur la page Twitter de SWIP

 


06/04/2018
0 Poster un commentaire