Application SWIPI : faites de belles rencontres

Application SWIPI : faites de belles rencontres

seduction


Séduction : des astuces et des conseils pour vous aider à draguer

Messieurs ! L’avantage que vous avez avec l’appli iTunes SWIPI, c’est que vous aurez à votre disposition un coach en séduction. En effet, vous aurez droit à une prestation sur mesure pour vous aider à vous mettre en avant et à courtiser la personne de votre choix.

 

Tout au long de votre quête de l’amour, vous recevrez des astuces et des conseils qui vous permettront d’enjoliver votre profil et d’interagir aisément avec les autres célibataires.

 

Des propositions de contacts vous seront envoyées dès votre inscription sur ce réseau social. Ce seront des membres qui partagent les mêmes idéaux que vous. D’ailleurs, SWIPI fera déjà le tri des célibataires à votre place.

 

De plus, si vous avez un coup de cœur pour une charmante demoiselle, servez-vous de vos boosters quotidiens. Ils mettront votre profil à la première place sur sa liste de suggestions d’amis. Pour info, grâce aux Stories Awards, vous recevrez 100 boosters supplémentaires.

 

Une étape très importante sur cette appli de dating, c’est vos stories photos. Ce seront les premiers aperçus de vous qu’auront les inscrits. Vous devrez donc vous démarquer et créer un montage décalé et créatif.

 

Alors, tentez votre chance afin de conquérir le cœur de votre âme sœur en vous inscrivant sur cette application de rencontres.

                                                                                         Apprenez à séduire la perle rare sur l’appli SWIPI

 


06/03/2020
0 Poster un commentaire

Séduction : messieurs, charmez vos prétendantes sur l’appli SWIPI

Chers gentlemen ! Vous aimez courtiser, d’ailleurs, vous maîtrisez l’art de la séduction ? Tentez votre chance sur l’appli de rencontres SWIPI, car vous devrez vous rendre attrayant afin de recevoir une demande d’ami de l’élue de votre cœur.

 

Sachez qu’une photo en dit long sur la personnalité d’une personne. C’est pour cette raison que vous devez jouer toutes vos cartes à travers vos stories photos. Choisissez les images les plus tape-à-l’œil et personnalisez-les de sorte que vous ayez un montage très original.

 

Vous recevrez sur votre profil une liste de célibataires qui partagent les mêmes centres d’intérêt que vous. En se basant sur votre formulaire d’inscription, SWIPI vous proposera le profil des demoiselles qui répondent le plus à vos attentes.

 

Pour info, 3 boosters vous seront proposés quotidiennement, ils vous seront utiles pour vous mettre en avant sur le fil d’actualité des femmes. Par exemple, si vous avez un coup de cœur pour une jeune femme, ils vous aideront à vous placer en tête sur sa liste de suggestions d’amis.

 

Découvrez aussi les Stories Awards, c'est une compétition qui vous fera mettre en avant votre créativité et si vous êtes l’heureux gagnant, vous obtiendrez 100 boosters supplémentaires. En effet, ce concours récompense les inscrits ayant reçu le plus de likes sur leurs stories pendant le mois.

                                                                                Soyez des gentlemen sur SWIPI en vue de trouver l’amour

 


27/02/2020
0 Poster un commentaire

Séduction : un moyen efficace pour avoir un rendez-vous

Sur l’appli iTunes SWIPI, vous recevrez des conseils qui vous aideront à courtiser votre partenaire, mais avant tout, vous devez user de l’art de la séduction. Commencez par vos stories photos, publiez des images tape-à-l’œil et qui vous mettent en valeur. Ensuite, ayez une approche en douceur. Une fois que vous serez en interaction avec votre moitié, servez-vous du Quiz-breaker pour bien démarrer la discussion. Grâce à ses questions simples et drôles, vous aurez une conversation passionnante avec votre binôme. Vous devez montrer à votre âme sœur que vous tenez à lui ou à elle. De cette façon, vous aurez plus facilement un rendez-vous romantique avec votre prétendant(e).

                                                                                            Séduisez votre âme sœur sur l’appli SWIPI

 


13/02/2020
0 Poster un commentaire

Séduction : les demoiselles n’attendent plus que vous

Messieurs ! En vous inscrivant sur l’application SWIPI, vous vous transformerez en prince charmant. En effet, les utilisatrices seront aux anges, car vous devrez conquérir leur cœur. La séduction est un atout très important pour trouver la perle rare.

 

Tout au long du processus, vous allez devoir vous mettre en avant afin de vous démarquer des autres hommes. Commencez déjà par vos stories photos. En choisissant les bonnes images et en les personnalisant, vous obtiendrez un montage hors du commun.

 

Sachez que ce seront les premiers aperçus que les demoiselles auront de vous, alors, tentez votre possible pour vous rendre attrayant sur vos clichés. Portez des vêtements chics et élégants. Plus vous serez attractifs, plus vous augmenterez vos chances de recevoir une demande d’amis.

 

Tous les jours, ce réseau social vous proposera 3 boosters. D’ailleurs, grâce aux Stories Awards, vous en obtiendrez 100 de plus. Comment s’en servir ? Par exemple, s’il y a une dame qui vous a tapé dans l’œil, utilisez-les. Ils propulseront votre profil à la première place sur sa liste de suggestions d’amis.

 

Votre âme sœur vous intimide et c’est pour cela que vous avez un manque d’inspiration ? Servez-vous du Quiz-breaker, il vous aidera à briser la glace avec des questions fun. Ce qui vous donnera l’occasion d’avoir une discussion très plaisante.

                                                                                     Courtisez la demoiselle de vos rêves sur l’appli SWIPI

 


03/02/2020
0 Poster un commentaire

Séduction : démarquez-vous auprès des autres prétendants

Messieurs ! Vous êtes un séducteur dans l’âme et jusque-là, vous vous servez de la séduction naturelle pour draguer vos partenaires ? Testez l’appli iTunes SWIPI, elle vous proposera une nouvelle façon de courtiser votre dulcinée.

 

Gentlemen, avec les fonctionnalités innovantes de cette application de rencontres, conquérir le cœur de votre belle sera un jeu d’enfant, mais vous devrez aussi user de vos charmes.

 

Commencez par vos stories photos, ce seront les premiers aperçus qu’auront les inscrites de vous. Rendez-vous intéressant avec des images de vos passions, de vos voyages et de vos animaux de compagnie. Votre personnalité compte pour beaucoup.

 

En suivant toutes ces étapes, vous augmenterez vos chances d’être le lauréat des Stories Awards. Par le biais de ce concours, vous obtiendrez 100 boosters.

 

En parlant de boosters, vous en recevrez 3 tous les jours. Ils vous aideront auprès de votre prétendante. C’est-à-dire que si vous avez un crush pour une demoiselle, ceux-ci placeront votre profil en avant sur sa liste de suggestions de contacts.

 

Vous aimez entretenir de longues conversations ? Avec la messagerie instantanée, vous aurez la possibilité de parler en illimité avec votre âme sœur. D’ailleurs, vous aurez à votre disposition une liste de questions qui vous aideront à démarrer la discussion avec une touche d’humour.

                                                                                      Découvrez les ficelles de la séduction de l’appli SWIPI

 


31/01/2020
0 Poster un commentaire