Application SWIPI : faites de belles rencontres

Application SWIPI : faites de belles rencontres

stories


L’application de rencontres SWIPI propose les stories photos

Si vous recherchez la personne avec qui vous êtes à même de vivre une belle histoire d’amour, faites un tour sur SWIPI. En effet, cette application de rencontres vous permet d’entrer en contact avec votre âme sœur. Pour cela, ce réseau met à votre portée des fonctions intéressantes comme les stories.

 

Sur SWIPI, vous pouvez sélectionner des membres en misant sur les photos. Pour info, cette appli de dating vous offre la possibilité de signaler votre présence à l’ensemble des utilisateurs en postant des stories. Pour cela, vous êtes amené à publier des images (5 au total). Du coup, retrouvez les célibataires avec qui vous avez des points en commun. Pourquoi ? Parce que vous avez les moyens de partager des clichés de vos passe-temps, de vos voyages ou encore de votre quotidien.

 

Afin d’attirer l’attention d’un maximum de personnes, optez pour des photos attrayantes. Pour que vous puissiez proposer des images de qualité, rendez-vous sous la rubrique « Astuces et conseils ». Cette dernière dispose de diverses idées sur la personnalisation de vos stories. À noter que si votre story obtient le plus de likes au cours du mois, vous êtes en mesure de recevoir des cadeaux. Les messieurs reçoivent 100 boosters et les dames, une Wonderbox.

 

Publiez des stories photos attrayantes sur SWIPI

 


16/03/2021
0 Poster un commentaire

Stories : signalez votre présence sur l’appli SWIPI via les photos

Après votre inscription sur l’application SWIPI, signalez votre présence à l’ensemble des membres en postant des stories. Pour cela, vous êtes amené à poster des photos. Pour que votre profil ne passe pas inaperçu, publiez des images attrayantes. Donc, optez pour des clichés originaux, amusants, clairs et naturels. Afin que vous puissiez faire la connaissance des célibataires avec qui cela pourrait matcher, partagez des photographies de vous ou de vos hobbies. Par ailleurs, si vous êtes en panne d’inspiration, tournez-vous vers la rubrique « Astuces et Conseils ». À noter que cette option met en avant des idées dans la personnalisation de vos stories. 

 

Pour faire la différence, misez sur des stories attrayantes

 


05/03/2021
0 Poster un commentaire

Story : Obtenez des cadeaux grâce à vos photos

Chaque mois, l’application SWIPI récompense les deux membres (un homme et une femme), dont la story a obtenu le plus de likes. Il est à noter que les messieurs reçoivent 100 boosters et les dames, une Wonderbox. Afin d’être l’un des gagnants, vous êtes amené à poster des photos qui vous mettent en valeur. Si vous souhaitez en savoir davantage sur cette fonctionnalité, rendez-vous sur la page YouTube de SWIPI. Cette dernière met à votre portée des vidéos explicatives. Découvrez également les autres options proposées par cette appli de dating comme le girl power, les jokers et le quiz de compatibilité.

 

L’appli SWIPI propose les Stories Awards

 


25/02/2021
0 Poster un commentaire

Les célibataires misent sur les stories sur l’appli SWIPI

Vous souhaitez faire des rencontres sérieuses et vous êtes à la recherche d’une application fiable et gratuite ? SWIPI est probablement la plateforme par excellence. En effet, ce réseau social, destiné aux célibataires vous permet d’entrer en contact avec des célibataires avec qui cela pourrait matcher, et ce, aux quatre coins de France. Afin que vous puissiez tomber sur votre âme sœur, fiez-vous aux diverses options qui vous sont proposées comme les stories.

 

Sur cette appli de dating, vous êtes amené à vous présenter en postant des photos. Pour info, cinq images forment une story qui peut être vue par l’ensemble des membres. Si vous voulez attirer le plus de cœurs solitaires, pensez à proposer des clichés de qualité. Partant de là, publiez des photographies lumineuses, originales, bien cadrées, pas retouchées ou encore naturelles. Si vous êtes en panne d’inspiration, cliquez sur la rubrique « Astuces et Conseils ». Cette dernière met à votre portée des idées pour personnaliser vos stories.

 

Les utilisateurs sont en mesure de liker les publications de leur choix. Par ailleurs, plus votre story reçoit le plus de « j’aime », plus vous avez des chances d’être l’un des deux gagnants des Stories Awards. Chaque mois, SWIPI récompense les vainqueurs par des cadeaux. Mesdames, obtenez une Wonderbox et messieurs, 100 boosters.

 

Postez des stories qui vous mettent en valeur sur SWIPI

 

 


22/02/2021
0 Poster un commentaire

Stories : signalez votre présence aux membres en postant des photos

Les membres de SWIPI, la nouvelle appli de rencontre, peuvent se faire connaître de manière inédite. En effet, ce réseau social les invite à poster des stories en guise de présentation. Pour cela, ils sont amenés à publier des photos. Afin de s’assurer de faire des rencontres en ligne, ils doivent partager des images de qualité. Donc, des clichés originaux, lumineux et bien cadrés. Ainsi, ils ont l’opportunité d’attirer l’attention d’un maximum de célibataires. Par ailleurs, cette appli de dating met à leur portée des idées pour qu’ils puissent personnaliser leurs stories. Du coup, ils ont la possibilité de miser sur les rubriques suivantes : « Coach en séduction » et « Astuces et Conseils », entre autres.

 

Publiez des photos de qualité sur l’appli SWIPI

 


04/02/2021
0 Poster un commentaire