Application SWIPI : faites de belles rencontres

Application SWIPI : faites de belles rencontres

SWIPI


Appli SWIPI : partagez votre quotidien avec les inscrits

 

 

Sur l'appli SWIPI, vous pourrez optimiser vos chances auprès des inscrits en partageant votre quotidien avec eux. Voici quelques astuces qui vous aideront :

 

La première chose à faire c'est de créer vos stories photos. Postez des images tape-à-l'œil  et qui reflètent vos faits et gestes. De plus, vous aurez la possibilité de les personnaliser afin d'avoir un montage exceptionnel.

 

Mettez votre profil à jour régulièrement en publiant des clichés de vos animaux de compagnie, de vos passions et de vos voyages. C’est un très bon moyen pour que les membres puissent suivre vos activités quotidiennes.

 

Il y a aussi la partie « Découvre-moi », c’est une option qui vous permettra de vous dévoiler aux autres. Par exemple, si vous êtes en train de faire du shopping, il y aura un pictos qui apparaitra sur votre profil indiquant ainsi aux célibataires votre activité.

 

Plus vous vous mettrez en avant, plus vous aurez des chances de recevoir des demandes et des suggestions d’amis. Pour cela, soignez votre personnalité et soyez toujours élégant ou élégante.

 

Messieurs, vous avez un atout dans vos manches ? En effet, si vous avez un coup de cœur pour une demoiselle, vous pourrez vous servir de vos boosters. Ils vous aideront à propulser votre profil à la première place sur sa liste de suggestions de contacts.

                                                                                              Dévoilez votre quotidien sur l’appli SWIPI

 


23/12/2019
0 Poster un commentaire

L’appli SWIPI vous aide à faire des rencontres amoureuses

Avec l’appli SWIPI, les célibataires pourront faire des rencontres et auront aussi la possibilité de trouver leur âme sœur.

Cette application vous propose la messagerie instantanée qui vous permet de dialoguer en illimité avec votre moitié. Une fois le contact établi avec votre interlocuteur, vous allez pouvoir bavarder en illimité.

 

Par ailleurs, si au cours de la conversation vous avez une panne d’inspiration et ne savez plus quoi dire, vous pourrez vous servir du Quiz-Breaker. À travers ses questions simples et drôles, vous allez pouvoir trouver des sujets de conversation intéressants. De plus, c’est aussi un bon moyen pour vous de découvrir les points communs que vous partagez avec cette personne.

 

À savoir que les femmes sont les seules à pouvoir envoyer des demandes d’amis, donc, si vous voulez augmenter vos chances de les séduire, vous devrez peaufiner vos stories photos en y ajoutant des filtres ou encore des emojis. Vous allez aussi devoir user de votre charme afin qu’elles puissent vous remarquer à travers vos images.

 

Dès que vous serez en confiance avec votre moitié et après des heures de discussion, vous pourrez prévoir des rencontres afin de mieux vous connaitre. Alors, installez cette appli de dating pour augmenter vos chances de trouver votre âme sœur.

                                                                                   Une application qui vous permet de trouver l’amour

 


17/05/2019
0 Poster un commentaire