Girl power : les dames dictent les règles sur l’application SWIPI
Sur l’application SWIPI, ce sont les femmes qui gèrent les rencontres en ligne. En effet, ce réseau social met en avant le concept du girl power (le pouvoir à la gent féminine). Grâce à cette option, les dames ont accès à diverses fonctionnalités. Pour info, les hommes ne sont pas à même de les envoyer des demandes de contact. De plus, ils ne peuvent pas jeter un œil sur leur profil sans qu’elles l’autorisent. Découvrez-les plus bas.
Les demoiselles ont l’opportunité de rechercher des membres en quelques clics sur cette appli de dating. Pourquoi ? Parce qu’elle met à leur portée une panoplie de profils masculins. Comme elle correspond à leurs critères de recherche, elles sont en mesure de sélectionner des inscrits susceptibles de les intéresser à leur guise. Afin de savoir avec qui cela pourrait matcher, elles ont l’occasion de consulter le profil de ces messieurs. Partant de là, elles découvrent les stories qui ne sont autres que la publication des photos et les réponses au questionnaire de compatibilité.
Par la suite, elles sont invitées à envoyer des demandes d’amis aux célibataires de leur choix. Si elles n’arrivent pas à prendre une décision concernant un profil, elles ont la possibilité de se tourner vers leurs amies dans le but de bénéficier de leur aide.
Mesdames, recherchez des célibataires à votre guise
A découvrir aussi
- Application iTunes SWIPI : les dames ont le pouvoir via le Girl Power
- Girl Power : les demoiselles sont en force sur l’appli SWIPI
- Girl Power : trouvez votre prince charmant sur l’appli SWIPI
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 5 autres membres