Girl power : les dames dictent les règles sur l’application SWIPI
En se connectant sur l’application SWIPI, les femmes ont les cartes en main pour trouver leur idéal masculin. Pourquoi ? Parce que ce réseau social met en avant le concept du girl power (les femmes ont le pouvoir). Grâce à cette option inédite, la gent féminine dispose de divers avantages.
La confidentialité
Le profil de ces demoiselles est privé. Du coup, la gent masculine n’est pas à même de consulter leurs infos personnelles sans qu’elles ne l’autorisent.
La sélection
Sur cette appli de dating, ce sont les femmes qui gèrent la prise de contact. Partant de là, les hommes ne peuvent pas leur envoyer des demandes d’amis. Quant à ces dames, elles ont accès à une panoplie de profils masculins. Comme cette liste est en accord avec leurs critères de recherche, elles trouveront facilement des membres susceptibles de les intéresser. De plus, elles ont l’opportunité de jeter un œil sur le compte de ces messieurs afin qu’elles puissent prendre la meilleure décision concernant les utilisateurs.
L’entraide
Puis, les femmes sont amenées à envoyer des demandes de contact aux célibataires de leur choix. Cependant, elles doivent accepter ou refuser une proposition avant de passer à une autre. Si elles n’arrivent pas à statuer sur un profil, elles n’ont qu’à se tourner vers leurs amies dans le but d’avoir leurs avis.
Les femmes ont le dernier mot
A découvrir aussi
- Appli SWIPI : la gent féminine a le monopole sur leur profil
- Girl Power : un concept qui donne de l’importance aux demoiselles
- Application SWIPI : le girl power offre le pouvoir aux femmes
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 5 autres membres