Girl power : les femmes ont le dernier mot sur l’appli SWIPI
Sur SWIPI, c’est la gent féminine qui gère la prise de contact. Pour info, cette application de dating propose un concept original qui est le « girl power ». Grâce à cette option, elles ont l’opportunité de sélectionner des membres correspondant à leurs critères de recherche.
Sur ce réseau social, le profil de ces dames est privé. Du coup, les hommes ne sont pas à mesure de consulter leurs infos personnelles ou même de les envoyer des demandes d’amis. Afin qu’elles puissent retrouver facilement des inscrits avec qui cela pourrait matcher, elles n’ont qu’à se fier à la liste de profils masculins mis à leur disposition.
Elles ont aussi la possibilité de jeter un œil sur le compte de ces messieurs. De là, elles sont à même de voir leurs stories. Sur cette appli de dating, les utilisateurs sont amenés à se présenter en postant des photos. Les femmes doivent aussi remplir une fiche de présentation mettant en avant une série de questions en lien avec les hobbies. Ainsi, elles peuvent rechercher des célibataires avec qui ils ont des points communs.
Par ailleurs, si elles n’arrivent pas à se statuer sur un profil, ces demoiselles ont les moyens de se tourner vers leurs amies afin d’avoir leurs avis. Comment ? En plaçant le pseudo en question dans la rubrique « Verdict des copines ».
Les femmes tiennent les rênes sur l’appli SWIPI
A découvrir aussi
- Girl Power : un très grand avantage pour les inscrites de SWIPI
- Girl power : les dames dictent les règles sur l’appli SWIPI
- Application SWIPI : les femmes peuvent se fier au girl power
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 5 autres membres